Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature gaulois43 (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

[Principes de notre Alliance]
- Nous acceptons tous les styles de jeu. Car le style de l'un complète le style de l'autre.
- Nous demandons des joueurs actifs. Connexion au jeu et au forum assez fréquentes.
- Une pastille rouge équivaut à une exclusion de l'Alliance (les cogestionnaires sont fait pour éviter ça! Et vous avez le droit à en avoir 2!)
- Le langage SMS est non toléré sur le Forum.
- Ne jamais oublier que Travian n'est qu'un jeu.
- J'accepte de participer à la construction de l'Ambassade (1 marchand de temps en temps)


Acceptez-vous les fondamentaux de notre Clan?oui

[Vos Informations]
- Pseudo:gaulois43

- Civilisation:gaulois

- Nombre de Village et populations totale:1 population 219

- tes classement Off/Déf/Général:Général:219
Off:1426
Déf:1687

- Décris ton armée si tu en as: (Si tu ne veux pas en faire part en public envoie un MP ou un message IG au Recruteur):j'ai 20 phalanges 32 combattant à l'épée et 10 toutatis

- Les joueurs de notre alliance proche de toi:oui j'ai le v2 de KeyserSöze qui est proche de moi

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?
J'ai était dans ma propre alliance la ~LVB~ mais je les quitté après j'ai été dans la m£cheter mais je l'est quitté cause de moyenne

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?mes motivations pour moi vous êtes tous des grands joueurs et vous avais une moyenne d'enfer

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare?mon style de jeu est plutot dévellopement le premier mois 5 jours d'armée le deuxièmement mois.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ?oui avec the boss un bon jour joueur et plein d'amis comme roy
darklili
LORD GAS
_sid1er_
Tartouf
loucie
tidémon
LoGiTeCh

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements)j'ai joué sur plusieurs serveur comme le 13 le gladiateur43 aussi sur le speed mais je me suis fais prendre ma capitale alors j'ai arreter car je préféré me consacré sur se serveur.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non)oui je suis très actif si vous me le demander je suis plutot a etre bras droits dans les alliance sur le speed j'ai était bras droits de la XTARO

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)
non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...Prénon Alex 13, collègiens, handball

merci a vous et n'hésitez pas a me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Bienvenur sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://leslunatiks.forumchti.com
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

merci bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Hello,

Point positif t'es gaulois
Point négatif pas beaucoup de pop + beaucoup de pactes :S

On va etudier tout ça, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

serais tu pret a annuler tes pactes?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslunatiks.forumchti.com
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

merci de ta réponse je sais j'ai beaucoup de pna mais sais des amis tous cela sais des réel amis d'enfance
pt:

amis:

roy
darklili
LORD GAS
tidémon

les autres c'est des amis de travian

_sid1er_
Tartouf
loucie
the boss

oui
Revenir en haut Aller en bas
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

donc sais quoi le résultat du vote ?
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:53

En géneral chez les plus grosse alliance du serv tu attend des fois 3 a 4 jours avant d'avoir une reponce, soit patient ...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

dacord je serais patient et bon vote merci de m'avoir répondu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:38

Désoler mais tu as trop peu d'armée vu ta pop moyenne, bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:59

voila j'ai monté ma pop et mon armée alors voulez vous me ré acccepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gaulois43 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaulois43 (Refusé)   Candidature gaulois43 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gaulois43 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser