Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjours des mercs_e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Say




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:53

Tout d'abord bonjours !

Je suis l'un des stratèges off de la mercs_e cela fait 3 ans que je suis à se poste et joue avec cette bande de bras casser.

Je vais venir au fait tout de suite ! Nous sommes une unité souder et indésirable pour les autre ally !
Pour ma part nous sommes des joueurs expérimenter et recruté chez les autre alliance cela ne se fait pas.
Encore les joueurs sans vont nous n'y pouvont rien .

Vous este en geurre contre les LODM et vous venez recruté chez nous notre alliance contient plusieur ancien LODM comme moi !

Donc si j'ai le malheure de revoir des méssages de la sorte!

bonjour,
voila je vois que vous etes un tres bon joueur, je suis xilph membre de la nouvelle ally °°°
je viens vous proposer de rejoindre mon ally
mon ally est certe 90° mais elle ne possede que tres peu de joueurs (dont le meilleur joueur du serveur "sylvanna").
nous recrutons en ce moment mais nous ne voulons que de la qualité et assez proche de nous !
vous avez les criteres et je vous propose donc de rejoindre notre ally
je compte proposer cela à plusieurs joueurs de votre ally
(je ferai un copier coller de ce message pour eux)

ps; nous sommes en guerre contre les snks et les lodm, mais cette guerre est pour l'instant tres passive
donc voila
bonne journée

Vous aurez une guerre ouverte !

J'espere que vous passerez une agréable journée

Cordialement: Say
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:05

Salut. En effet message pas très plaisant... Je m'excuse pour ces messages n'ont pas lieu d'être, xilph a pris cette initiative seul ( sans en parlant sur le forum en tout cas), et je suis totalement d'accord avec toi, je ne suis déjà pas fan des messages en pm pour recruter, mais en plus chez d'autres alliances... Quand au fait que vous êtes d'ancien LoDm ou pas cela ne change rien, ce n'est pas une bonne attitude et je vais lui demander d'arrêter. Je te remercie de m'avoir prévenu. Pour ce qu'y est de la guerre avec les LoDm, on nous l'a plus ou moins "donnée ^^, mais j'avoue que j'en suis plutôt content pour le moment, c'est très formateur et cela donne plus d'intérêt au jeu que de piller a droite a gauche Smile .

Je te souhaite une agréable journée de même, bon jeu et a une prochaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Say




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

En début de serveur cela ralentie beaucoup la progression !

Je suis assez content de votre réaction.
Pour notre part cela en reste la .

Je ferais de futur passages chez vous en messager de bonne foie !

Cordialement Say
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

Il n'y a pas de quoi Say, revient nous voir quand tu veux y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaulois43




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:56

bonjour tout le monde je vous dis un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
les6beurtons

les6beurtons


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 54
Localisation : paris / bretagne

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

ah , ben coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours des mercs_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser