Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature DeVi (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeVi




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature DeVi (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature DeVi (Refusé)   Candidature DeVi (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

Principes de notre Alliance]
- Nous acceptons tous les styles de jeu. Car le style de l'un complète le style de l'autre.
- Nous demandons des joueurs actifs. Connexion au jeu et au forum assez fréquentes.
- Une pastille rouge équivaut à une exclusion de l'Alliance (les cogestionnaires sont fait pour éviter ça! Et vous avez le droit à en avoir 2!)
- Le langage SMS est non toléré sur le Forum.
- Ne jamais oublier que Travian n'est qu'un jeu.
- J'accepte de participer à la construction de l'Ambassade (1 marchand de temps en temps)

Acceptez-vous les fondamentaux de notre Clan? oui

[Vos Informations]
- Pseudo: DeVi

- Civilisation: Gaulois

- Nombre de Village et populations totale: 1 village pour 228 habitants

- tes classement Off/Déf/Général: 1050 au general, off 0pts, def 6124

- Décris ton armée si tu en as: (Si tu ne veux pas en faire part en public envoie un MP ou un message IG au Recruteur) En production d'armée def mais pas pour le moment pour causes de nombeuses attaques rendus infructueuses a 100%

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Laola

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Les GLF pour manque total d'implication dans le jeu et aucune stratégie pour le futur

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? l'ambiance a l'air décontract et j'ai toujours privilégié la qualité a la quantité

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Défensif au début puis pilleur

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? je ne signe pas !

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) Serveur speed : General 2835
Off : 1900
Def : 1500
5 villages pour 2100 de pop avec une armée def de 2 fois ma pop et une armée off de 3 fois ma pop

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) posts sérieux

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... Vivien 23 ans, cuisinier, karting et golf

Merci d'avoir répondu.
Nous vous tiendrons au courant sur l'évolution de votre candidature.[b]
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature DeVi (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeVi (Refusé)   Candidature DeVi (Refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

Bonjours, deja desoler de pas t'avoir acceuillie avant (on est une petite ally, y'a pas beaucoup de monde sur le fofo).

Et ensuite je suis encore desoler mais ta candidature n'as pas été retenue, trop peu de pop, et pas d'off :S

Bonne chance Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DeVi (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser