Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature fl044 (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fl044

fl044


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Pseudo: fl044

- Civilisation: Romaine

- Nombre de Village et populations totale: 1 village 102 de populations(très peut mais je ferait tout pour augmenter le plus vite )

- tes classement Off/Déf/Général:
classement générale: 4578
Off: 1946 (4 points)
Def: 2092(14 points)

- Décris ton armée si tu en as: j'enverrais un message

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: je suis un peut loing de tout le monde mais je serait près a me raproché autant qu' il le faut.



- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ?
je suis dans la *D.F*B.B.F* je vais les quitté car il y a une fusion qui m'a pas trop plus sans demander aux autres membres et pour moi celà n' est pas un comportement idéales dans une alliance

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Votre alliance a l' air très serieuse fidèle(cequi est dit sur le profil) motivé pour aller le plus loing possible.
MES MOTIVATIONS sont de m' amuser sans se prendre la tête et d'aide le maximum possible l' alliance .


- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? je suis plutot offensif


- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? je n'est pas d' amis mais j' ai mon frère .autrement oui j' ai des PT.

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements)sa fait un peit moment que n'est plus joué mais j' ai joué sur 4 server le 2, speed3, server1,server4
et si j' ai le temps je vais m' inscrire sur le 2 cela dépend de se server.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non)
je suis quelqun qui participe bien au forum sans flooder et je suis souvent connecté .

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)
non juste dans celle là.

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...

je m'appelle Florent, j'ai 12 ans je vient de Nantes je suis un homme, j'aime le foot ,travian,xbox360 et sortir je suis en 6ème
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Hello,

102 de pop, beaucoup beaucoup trop faible, de plus ton jeune age ne m'inspire pas confiance, desoler, reessaye quand tu aura bien upper.
Revenir en haut Aller en bas
fl044

fl044


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

j' ai oublier de préciser j' ai commencé une semaine plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Cela ne change rien, tu as toujours trop de retard, même si tu avais commencer hier ...
Revenir en haut Aller en bas
fl044

fl044


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43

ok pas grave .

merci quand meme j aurait éssayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fl044 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature fl044 (Refusé)   candidature fl044 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fl044 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser