Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Theking5 recrutement. ( Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theking5




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Theking5 recrutement. ( Refusé) Empty
MessageSujet: Theking5 recrutement. ( Refusé)   Theking5 recrutement. ( Refusé) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:18

- Pseudo: Theking5

- Civilisation: romaine

- Nombre de Village et populations totale: 1 village et 94 de populations.

- tes classement Off/Déf/Général: Off=2147 avec 3 points./Déf=4882 avec 2 points.

- Décris ton armée si tu en as: Mon armée à été détruite par un joueur, elle était constituée de 10 légionnaires.

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: aucun.

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Auparavant, j'ai eu BOUM comme alliance, mais le chef n'avait pas assez d'expérience antérieur.

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Le mot fidélité m'a tout de suite toucher puis en regardant les joueurs je sais que nous aurions un endroit de camaraderie.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Je suis plutôt offensif, quelques fois barbare. Je marchande quand j'ai besoin d'autre ressource.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? oui, feagle92(ami).

- Quelles sont tes expériences sur travian ? Je suis aussi au server anglais, avec 95 de populations, lui il est plutôt défenssif et sur le server un qui lui, je ne m'occupe pas beaucoup de lui.

- Es tu actif sur les forums ? Je suis très actif, de plus que j'ai une bonne écriture.

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non, car cela serait un genre de tricherie.

- Présentes toi: Christophe Langlois, 15, bientôt 16., Homme, aucune, le sports, la gastronomie et la lecture.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Theking5 recrutement. ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Theking5 recrutement. ( Refusé)   Theking5 recrutement. ( Refusé) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

desolé aucun vote ne sera mis en roue pour ton compte...

Tu es quand mm loin du niveau souhaité... 2point *off

dsl sa va pas le faire

Bon jeu quand meme

Lo
Revenir en haut Aller en bas
http://leslunatiks.forumchti.com
theking5




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Theking5 recrutement. ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Theking5 recrutement. ( Refusé)   Theking5 recrutement. ( Refusé) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:28

C'est votre désir, une armée est importante, mais n'apporte pas les qualités d'une personnes.

Voici mes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theking5 recrutement. ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Theking5 recrutement. ( Refusé)   Theking5 recrutement. ( Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theking5 recrutement. ( Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser