Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postul : Matoons (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matoons




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

Bonjour à tous,

Je suis tout d'abord désolé de ne pas avoir ctr-c , ctr-v votre questionnaire, je pense être capable de résumer les informations demandés dans les lignes qui vont suivre.

Mon pseudo sur le serveur 1 est Matoons. Je suis gaulois.

Je suis un ex joueur de Ogame (2eme du serveur 4 pendant de très long mois). J'ai découvert travian il y a environ 4-5 mois. Je me suis amusé sur le serveur 8 sur lequel j'ai un peu testé le jeu (je me suis fait une paire de joueur bien mieux placés que moi c'était d'ailleurs très drôle).

Je me suis lancé après cette expérience sur le serveur 1 pour y jouer sérieusement.

Je sors de ma période de déménagement, 3 semaines sans net. J'ai d'ailleurs pris 500 places depuis que free à bien voulu me reco (2 jours).

Je connais votre guilde car j'observe pas mal le classement de votre n°1, Sylvanna qui est également un voisin plus que proche.
Ce qui m'a attiré dans votre ally c'est que vous n'êtes pas beaucoup, en effet je recherche une guilde sans trop de membres avec un leader conséquent. Je pense qu'une ally avec trop de membres est ingérable, l'entente devient plus que difficile voir impossible.

Je sais que le fait d'être proche de Sylvanna ne joue pas en ma faveur mais tant pis.

Je n'ai pour l'instant pas beaucoup d'armée, (3 semaines sans net n'oubliez pas) mais je suis largement capable de combler mon déficit en 3-4 jours.

J'ai choisi les gaulois sur ce serveur pour leur rapidité. Je suis un joueur plutôt agressif mais je suis également un bon diplomate (même très bon).

Je suis présent tous les jours, de chez moi et du boulot. Donc 18h/24 et 7jrs/7 (sauf le peu de vacance que j'ai).

A part ça, hors travian, j'ai 31 ans, je suis directeur de travaux dans une agence d'architecte, je privilégie l'amusement au hard play et je suis un gros joueur de WoW.

Je ne postule dans aucune auttre ally car je veux rejoindre la votre et je suis aussi présent sur le forum (partie privé) que sur le jeu.
J'ai un bon pote irl sur le serveur 1 qui je pense aimerai vous rejoindre aussi (il n'est pas au courant de ma candidature chez vous)

N'hésitez pas à me poser quelques questions, je vous y répondrai sincèrement.

A bientôt j'espère.

Matoons


Dernière édition par Matoons le Jeu 8 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:34

Salut, c'est dommage il manque 2-3 éléments a ton post, si tu voulais bien nous donner ta pop, ton emplacement, si tu as des conflit ( hormis avec Syl ^^'), envoie moi ou a Aphrodite ton armée en MP aussi si tu l as pas déjà fait ^^. Après ces 2-3 réponses si il ne manque rien d'autre j'ouvrirais un vote pour ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
les6beurtons

les6beurtons


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 54
Localisation : paris / bretagne

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

bonlour et bienvenu sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
SyLvaNnA




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:26

Pour à 100% mais à une certaine condition que je vais t'envoyer en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
xilph

xilph


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2008

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40

bonjour matoons
tres bonne candidature, j'espere que tu te développe aussi vite que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Matoons




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

Salut tout le monde,

Merci à vous tous de m'avoir accepté parmi vous.

J'espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul : Matoons (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postul : Matoons (Accepté)   Postul : Matoons (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul : Matoons (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser