Le$ Lµnat!K$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le$ Lµnat!K$

Au$$! Tendre Ke D!aBoL!K
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Gringo ( Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gringo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Gringo ( Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Gringo ( Refusé)   Candidature Gringo ( Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:32

Acceptez-vous les fondamentaux de notre Clan?

[Vos Informations]
- Pseudo: Gringo

- Civilisation: Germain

- Nombre de Village et populations totale: 206 ; un village

- tes classement Off/Déf/Général:
Off
: 687eme avec 54 points ( il n'y a pas beaucoup d'adversaires dignent de ce nom dans mon coin snif )
Def : 868 avec 35 points
Général : 1432 eme ( pour l'instant =D )

- Décris ton armée si tu en as: (Si tu ne veux pas en faire part en public envoie un MP ou un message IG au Recruteur) : ==> message au recruteur

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: ma position : 53/63

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? j'ai été viré de mon alliance car ils ont viré tous ceux qui sont venus apres leur entrée en guerre contre les LoDm ( mais je ne sais toujours pas vraiment pour quelles raisons ). ==> alliance CDF

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Vous m'avez l'air assez actifs puis vous etes bien classés ( héhé ça joue mine de rien XD ), et je veux pas me prendre la tete, je veux juste jouer . ( et piller bien sur >.< )

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Je suis plutot offensif

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Oui j'ai un ami ==> pei14 , mais j'ai pas de pacte avec lui ^^

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) : Speed3 , pseudo : gringo ==> alliance VIKINGS avec 1400 de pop. ( mais mon gros village a été volé snif, notre alliance s'est fait trahir. Enfin bref, c'est comme ça, mais j'ai arreté le speed

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) : Je suis actif, j e lis tous les messages mais je répond qu'à ceux important ( la plupart du temps, mais quand j'ai le temps je répond à tous )

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles)
: Non je postule à une seule alliance, c'est la votre, je reste fidèle.

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ...
Prenom : Etienne
Age : 17ans
Je suis lycéen, section scientifique et j'habite en Alsace. Je suis connécté sur l'ordi tout les jours. Voilà je vais pas tourner autour du pot, et vais vous laisser voter pour mon entrée parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Candidature Gringo ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gringo ( Refusé)   Candidature Gringo ( Refusé) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leslunatiks.forumchti.com
keysersöze




Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Gringo ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gringo ( Refusé)   Candidature Gringo ( Refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:20

Désoler mais ta candidature n'a pas été retenu, tu as trop peu de pop a notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Gringo ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gringo ( Refusé)   Candidature Gringo ( Refusé) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Ok Sad merci quand meme.
Faites moi signe si vous changez d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gringo ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gringo ( Refusé)   Candidature Gringo ( Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gringo ( Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le$ Lµnat!K$ :: Partie Publique :: ReCruteMent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser